Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
île de la Réunion 2018
12 juin 2018

Mardi 12 juin promenade à Saint Pierre

Nouvelle journée de farniente à Saint Pierre. L’office du tourisme de Saint Pierre nous propose la découverte de la ville. Nous voilà partis au marché couvert central qui propose des millions de babioles en tout genre destinées aux touristes. Nous sommes surpris de découvrir une collection très pittoresque de BDs en créole. Patricia en profite pour se couvrir le chef d’un beau petit chapeau de paille. Ensuite marche vers une mosquée, une pagode taoiste, diverses maisons datant de 1770 alors que la ville, elle, date de 1715. Puis direction de l’église Saint Paul, Saint Pierre, ensuite la mairie et l’entrepôt Kerveguen sur la rive de la rivière d’Abord. Enfin, retour à l’hôtel via la rue commerçante des Bons Enfants pour un bon thé et une nouvelle soirée repos.

Au fait aujourd’hui avez-vous trouvés notre vahiné ?

1 (Copier)

1bis (Copier)

2 (Copier)

3 (Copier)

 

4 (Copier)

4BIS (Copier)

5 (Copier)

6 (Copier)

 

 

8 (Copier)

 

9 (Copier)

 

10 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y en a une au pied des bambins de la fontaine !!! Vrai ?
Répondre
C
Moi j'en ai vu une aussi je pense, mais je ne sais traduire en polonais... Disons qu'elle est assise sur un peu de bois... Je pense que c'est bon ?
Répondre
C
Dobrze ! bravo pour cette réponse, mais il faut encore chercher car il y en 2 autres et une de plus hier !
Répondre
L
Hello les vacanciers,<br /> <br /> Quel beau ciel bleu... C'est à ça que cela ressemble ? On oublie vite ;-)<br /> <br /> ça avait l'air très sympa ce petit marché... ça donne envie d'y flâner.<br /> <br /> J'ai cru repérer une vahiné... en polonais voici ma réponse :<br /> <br /> vahiné jest na wysokości prawej pergoli, na czwartym zdjęciu<br /> <br /> :-D cela m'amuse toujours autant héhé
Répondre
île de la Réunion 2018
Publicité
île de la Réunion 2018
Visiteurs
Depuis la création 482
Derniers commentaires
Archives
Publicité